mercredi 11 février 2009

le voici le voilà!!!


Eh oui enfin le voilà mon tout premier blog, j'ai un peu galéré pour le personnaliser , heureusement , petitmoineaux m'a beaucoup aidée , un énorme merci!!!
Je remercie également Chriscrap pour son beau kit "envole moi" ainsi que choukette pour ses beaux papiers violet et bleu clair du kit "purple chic".
Je remercie également Philippe mon chéri et mes 2 filles Gaelle et Lisa pour leur patience ,lorsque je scrappe je ne vois pas toujours le temps passer et je ne suis pas toujours très présente auprès d'eux quand ils le souhaitent.
Je ne sais pas si il se remplira rapidement mais ....je vais faire ce que je peux , alors vous verrez bien!!!
AKUNA MATATA !!!!
séparateur petit

2 commentaires:

Anonyme a dit…

beau début! allez montre nous de jolies choses!scrapamitié

Bellisa a dit…

Bravo ma Belle!!!il est super joli ton blog!!!!!!t'as galèré,mais c'est une réussite!!!!!!!
bizzz
isa