samedi 30 mai 2009

ma championne

J'allais oublier!!! Le 17 mai se sont déroulés les championnats inter-région de judo pour les minimes , ma fille Lisa y participait et pour sa première année de minime , elle a terminé 3eme en - de 57kg , oui vous avez bien entendu!!!Je suis très fière d'elle , d'autant plus que cette compétition est la plus élévée à son niveau !Bravo ma chérie!!!Bravo aussi à Camille, copine de Lisa depuis la maternelle, qui à aussi fait une très bonne 5° place en - de 52 kg .BRAVO LES FILLES!!!!!


Hommage à son entraineur MESSINA ANGELLA qui à réussi son 6° Dan cette année avec les félicitaions du jury et à l'assistante de son entraineur Audrey LOIODICE qui a suivi les filles cette année aussi et qui à brillamment réussi son 3° DAN.Merci à vous toutes!!!

de gauche à droite: Lisa , Audrey, Camille, Angella.

séparateur petit

Aucun commentaire: