vendredi 14 août 2009

CT news !!!

Bonjour à tous et à toutes
alors voilà le retour de vacances et quelques changements dans mes CT :
je quitte la CT de Nath car le rythme est trop soutenu et je peux de nouveau me consacrer à mon scrap perso , challenges......, mais ses kits sont superbes !!! achetez les!!!!
Et j'intègre la fabuleuse CT de BELLISAE la grande , oui oui vous avez bien entendu !!! oui je sais j'ai trop de chance ........MERCI MERCI BELLISAE ! j'en rêvais, tu l'as fait........!!lol
Maintenant à mon clavier.faut pas chômer , quand on revient de vacances il faut rattrapper tout le retard.
ct bellisae

Quoi ..........je suis fière et alors !!!!!(j'espère que Bellisae dira la même chose quand elle verra mes premières pages avec ses kits!!!........)
séparateur petit

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bienvenue à bord de mon p'tit navire ma Belle!
J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à scrapper mes p'tits kits...
Bizzz
Isa