mardi 20 octobre 2009

Tites pages d'automne

Voilà une page faite en réponse à Christiane qui est ma cop's et qui fait du scrap papier , elle a fait une page superbe avec ma fille et son fils qui sont très bons amis depuis l'enfance , (et oui , Christiane était la nounou de mes filles, les pauvres !! lol....).
Alors voilà les 2 versions , digital et papier , avec 3 photos identiques , qu'en pensez vous ???

Page de Christiane, allez visiter son blog de scrap papier. (les couleurs sont un peu fades car j'ai piqué la photo sur son blog , alors elle n'est pas d'une très grande qualité.)



la mienne



Kit early for autumn de Thaliris et cadre acrylique de feifei stuff

je me suis bien amusée !!!
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

1 commentaire:

christel a dit…

Eh bien c pas évident ! Car j'adore ce que tu fais en digiscrap, et le scrap papier est quand même différent et j'aime beaucoup aussi. Alors je dirai que ce n'est pas comparable et que vous êtes vraiment douées, ce sont réellement deux domaines différents, pour la présentation sur support informatique le digiscrap rend mieux mais pour voir en vrai c'est le papier qui séduit le plus ! Bravo Mesdames !