mardi 16 février 2010

Kit "A little dream of love" + freebie Add-On + QP freebie

Et Oui j'ai décidé de vous gâter à l'occasion de l'anniversaire de Ma fille lisa : 14 ans déjà !!!Bon anniversaire ma Lisouillette !!!
Un nouveau kit tout beau tout frais "A little dream of love" , son Add-On en freebie pendant 1 semaine puis à 50% jusqu'à fin février et enfin une QPage en freebie !!Alors c'est pas beau tout ça ???



les pages de ma CT (et la mienne)

Sylvia
Maud
Minounette
Maud
Calidune

Voici son bel Add -On que vous pouvez 





La carte d'anniversaire de ma fille


une page avec le mélange des 2 kits

scraplift d'une page de  mom2peanuts


et une belle page de Sisa0309

et une de Calidune




et maintenant , mon petit freebie rien que pour vous !!!




Bon scrap !!!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

CraftCrave a dit…

Thank you! This blog post will be advertised on CraftCrave in the DigiFree category today (look for timestamp: [16 Feb 01:00pm GMT]).