jeudi 17 février 2011

Faded memories + QP freebie

Le dernier de Bellisae est encore sublime , dans les tons de marrons , crème , orangé vous allez vous régaler , c'est un vrai bonheur de scrapper avec !!! Faded memories est chez Digital crea, et une petite promo l'accompagne !!!....Il est à 2 € pour 3 jours !!!!



Deux QP vous sont offertes , une part Véro



et une par moi même



Télécharger ici  / download here

et voici mes 3 pages





oui j'ai été très inspirée !!!

Bon scrap à tous et à toutes et à la prochaine !!!

3 commentaires:

akizo a dit…

wow love the vintage looking on this! stunning page!
thanks so much!

pascale a dit…

Bonjour dommage le lien est cassé
je trouve que Véro met toujours en avant les kits elle a fait un beau travail quick page pour vous cela donne envie de l'acheter mais faute de ...
le votre était beau vraiment dommage

merci

Chez la zette a dit…

Le lien fonctionne bien , je ne comprends pas ???