jeudi 3 mai 2012

Ma 1ere page au GSO !!!

Wwhaouuu je suis trop contente , ma page du challenge de digital crea est au GSO (ça veut dire GALLERY STANDOUTS) sur le forum DigiShopTalk , oui je sais ça ne vous dit rien mais moi je suis super contente car c'est la 1ere !!! En fait le GSO c'est une galerie ou les scrappeuse mettent les plus belles pages des autres scrappeuses   , celles qu'elles préfèrent !! Donc ma page à été choisie et j'en suis très fière !!!!  C'est ici .

2 commentaires:

Ethanielle a dit…

Wouah trop la classe, en même temps ta page est superbe !!!

Bouille a dit…

félicitations pour le GSO.
Et très tardivement merci pour le tag, c'est gentil. Malheureusement je ne participe plus à ces "jeux", j'ai déjà tellement de mal à assurer le minimum de participation sur les forums. Encore merci et bravo pour tes jolies pages.

Fabienne / Bouille