jeudi 30 avril 2009

gaelle 15 ans déjà

bonjour à tous
pour un challenge sur le sblog de Bellisae j'ai réalisé un scraplift d'une page de pikachu faite avec le kit "joyeuses pâques" de Bellisae .Voici ce que cela donne après avoir bien galéré!!allez jeter un oeil sur le blog de Bellisae vous y verrez des merveilles!!

Image hébergée par servimg.com
kit "un soupçon de féérie" de abcdelf et purple chic de Choukette

et voici la page de pikachu faite avec le kit de Bellisae, je la trouve vraiment magnifique!!!
Image hébergée par servimg.com

séparateur petit

2 commentaires:

pikachu a dit…

merci beaucoup ! je suis très touchée que tu aies choisi ma page, merci :)

le tienne est magnifique aussi bravo !! et tes enfants sont trop chou :)

pikachu a dit…

j'oubliais, j'adore vraiment la déco de ton blog, bravo, super travail !!