jeudi 19 novembre 2009

kit "I feel pretty" de Bellisae + promo 1€

Venez admirer la dernière petite  merveille de Bellisae : un pur enchantement pour les petites filles et leur maman ou grand- mère qui scrappent !!!Il s'appelle "I FEEL PRETTY" et vous pouvez le trouver ici .




et voici les clusters assortis




alors il n'est pas superbe ????
 voici mes 2 pages dans un style très différent ; je me suis bien amusée !!







Alors ????

Une petit promo chez digital créa vous permettra d'acheter de beaux kits sans vous ruiner.Bellisae a choisi son kit "B for Baptiste" et son alpha assorti , profitez en .






Bon scrap !!!!
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

2 commentaires:

Pat a dit…

Les 2 sont superbes !!! j'adore !
Et j'ai réparé mon oubli !

Unknown a dit…

trop géniales ces pages,Estelle!!!!!
Encore merci!
Bises,Isa