dimanche 1 novembre 2009

Ma première page en scrap papier !!!

Et la voilà ma première page en scrap papier , faite hier avec Christiane ma copine  , "l'as du scrap" selon son fils Gatien , c'est vrai qu'elle est très forte !!! Mais je me suis bien démmerdée , non?? Même Christiane a dit que ma page était belle pour une première. Alors je suis loin demaîtriser la poudre à embosser , le découpage , car d'ailleurs je n'ai pas la patience de faire ça régulièrement , n'est ce pas Christiane , moi il faut que ça aille vite , alors , je resterai sur le scrap digital même si cela m'a bien plu !!Bon il va quand même falloir que je fasse une deuxième page avec ma fille Lisa , car elle est un peu jalouse !!!
Désolée pour le coup de flash au milieu dela page je n'ai pas pu faire autrement  avec un papier "brillant"!!

MERCI CHRISTIANE!!!!



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aucun commentaire: